Démission et réinscription

Démission

Si vous devez démissionner temporairement ou de façon permanente du tableau de l’Ordre, que ce soit pour une grossesse, un congé personnel, un changement de carrière, ou parce que vous partez exercer dans une autre province, vous devez remplir le formulaire de démission à partir de Mon dossier.

Votre cotisation vous sera remboursée au prorata des mois complets suivant la démission effective au tableau de l’Ordre, au cours desquels vous n’avez pas exercé la pharmacie et n’avez pas utilisé le titre de pharmacien.

Lorsque vous démissionnez du tableau de l’Ordre, vous ne pouvez plus exercer la pharmacie et vous présenter comme pharmacien.

Réinscription

Si vous désirez vous réinscrire à l’Ordre moins de cinq ans après avoir démissionné, communiquez avec l’équipe de l’inscription afin que votre accès au dossier en ligne soit réactivé. Des frais s’appliqueront lors de la réinscription. Consultez le tableau des coûts de réinscription.

Si vous désirez vous réinscrire après une période d’absence de cinq ans ou plus, consultez la page Retour à la pratique.