COVID : groupes de vigie régionaux et CRSP
Groupes de vigie régionaux : présents pour vous
Les groupes de vigie régionaux créés pendant la pandémie sont toujours actifs. Leur fonctionnement a cependant été optimisé pour mieux vous soutenir : ils sont maintenant étroitement liés au comité régionaux de services pharmaceutiques (CRSP) de leur région respective. Cela permet de favoriser une meilleure résolution des problèmes identifiés à l’échelle locale.
N’hésitez pas à communiquer avec votre groupe de vigie régional pour faire part de tout problème en lien avec la pandémie ou qui en découle (par exemple : le délestage).
Ces groupes sont en lien direct avec le comité tactique vigie, qui communique lui-même avec le sous-comité pharmacie du ministère de la Santé et des Services sociaux pour lui faire part des enjeux nécessitant une action concertée à plus haut niveau. Ce faisant, vous nous permettez d’agir concrètement pour mieux vous aider.
Restez informés par l’entremise de votre CRSP
Les CRSP ont un rôle important à jouer dans l’organisation des soins et services pharmaceutiques sur leur territoire respectif. Pour être informés au moment opportun des enjeux liés à la pandémie propres à votre région, inscrivez-vous à la liste d’envoi de votre CRSP en communiquant avec ce dernier (consultez la liste de contacts).