Si vous avez de la difficulté à visualiser ce message, consultez la version Web
 
17 NOVEMBRE
2023
Logo
AVIS CONJOINT
Approvisionnement Ozempic
À travers le monde, un grave problème d’approvisionnement en sémaglutide (OzempicMC) persiste. La situation, notamment au Québec, est critique avec de nombreuses ruptures de stock touchant principalement la teneur de 1 mg, mais les autres teneurs n’y échappent pas. Le fabricant ne prévoit pas d’approvisionnement plus soutenu avant la fin du mois de mars 2024. 

Dans les circonstances, l’Ordre des pharmaciens, le Collège des médecins du Québec ainsi que l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec trouvent important de sensibiliser leurs membres aux difficultés qui pourraient survenir quant à la capacité à assurer la continuité des traitements en cours dans les prochains mois.  

Nous vous invitons à consulter l’avis conjoint publié par nos trois ordres afin de prendre connaissance de nos recommandations quant à l’approvisionnement d’Ozempic.
Avis conjoint
 
Ordre des pharmaciens du Québec 
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301, Montréal (QC)  H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Cette infolettre vous a été envoyée sur la base de votre consentement exprès,
au sens de la Loi canadienne anti-pourriel, à recevoir par courriel L'Express.
Vous recevez cette infolettre parce que vous êtes abonné à notreliste de distribution. 

Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2023 | Tous droits réservés