Si vous avez de la difficulté à visualiser ce message, consultez la version Web.
09 août 2023
L'interphone
BALADO SUR L'APPROCHE VIGIE : PLUS DE 3 500 ÉCOUTES!
Merci de votre intérêt pour notre balado!
Vous ne l’avez pas encore écouté? Dans cette minisérie de trois épisodes destinée aux équipes de pharmacie, découvrez l’approche vigie sous forme de balado-réalité. Pendant cinq mois, suivez les pharmaciennes Émilie et Isabelle qui, grâce à l’approche vigie, trouvent des solutions aux défis qu’elles rencontrent au quotidien dans leur pratique.
L’écoute des épisodes vous permet d’obtenir une heure de formation de l’Ordre en complétant l’évaluation certificative sur Maestro. Les épisodes sont disponibles sur notre site Web ou sur votre plateforme d’écoute préférée.
ASSEMBLE GÉNÉRALE ANNUELLE : RÉSERVEZ LA DATE!
Le jeudi 19 octobre prochain, à 18 h 30, nous vous invitons à assister à notre assemblée générale annuelle. Elle se déroulera de façon virtuelle. Plus de détails vous seront communiqués sous peu.
Rappel
PARTICIPEZ À NOS COMITÉS!
Faites une différence en vous impliquant au sein de l’Ordre! Plusieurs postes sont à pourvoir dans nos comités. Consultez ce document pour en savoir plus sur chacun d'eux ainsi que la politique de rémunération.
AOÛT : MOIS DE RÉCUPÉRATION DES MÉDICAMENTS AU CANADA
Un sondage de l'Association pour la récupération des produits santé, en partenariat avec Jeunesse sans drogue (JSD) Canada, révèle que 85 % des parents ne placent pas leurs médicaments sous clé et hors de portée de leurs enfants sur une base régulière.
Août est le mois de récupération des médicaments au Canada. Contribuez à sensibiliser vos patients aux risques de l'usage innaproprié de leurs médicaments par leurs enfants et la façon de disposer de façon sécuritaire de tous les médicaments périmés ou inutilisés.
Ordre des pharmaciens du Québec
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301, Montréal (QC) H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420
Cette infolettre vous a été envoyée sur la base de votre consentement exprès,
au sens de la Loi canadienne anti-pourriel, à recevoir par courriel La Dépêche,
qui peut inclure des publicités faisant la promotion d’un service
ou d’un événement en lien avec la pratique.