Si vous avez de la difficulté à visualiser ce message, consultez la version Web
 
04 NOVEMBRE
2021
Logo
MESSAGE DE BERTRAND BOLDUC
Promotion de la vaccination : nous avons tous et toutes un rôle à jouer
 
Vous l’avez sûrement déjà vu, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a annoncé hier le retrait du décret sur la vaccination obligatoire. Pour l’immense majorité d’entre vous, cette nouvelle ne change rien concrètement. Avec les médecins, nous faisons partie des professionnels de la santé les plus vaccinés. Soyons-en fiers!
Maintenant, une infime proportion de pharmaciens (moins de 2%) n’est toujours pas vaccinée au moment d’écrire ces lignes. Pour la suite des choses, je vous invite et nous invite tous à porter une attention particulière à nos collègues pharmaciens ou assistants techniques qui sont dans cette situation.

Prenons le temps de les écouter et de leur parler. Je suis convaincu qu’une oreille attentive et bienveillante permettra d’apaiser les craintes de certains. Nous sommes des professionnels de la santé, et à ce titre, nous devons faire figure de modèles et être tous et toutes vaccinés contre la COVID-19.

À ceux et celles qui hésitent encore, il n’est jamais trop tard pour aller chercher votre première dose. N’hésitez pas à parler du vaccin contre la COVID-19 à vos amis, vos collègues et aux professionnels de la santé, ils seront là pour vous épauler.

Je compte sur vous!
Bertrand Bolduc
 
Ordre des pharmaciens du Québec 
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301, Montréal (QC)  H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Cette infolettre vous a été envoyée sur la base de votre consentement exprès,
au sens de la Loi canadienne anti-pourriel, à recevoir par courriel L'Express.
Vous recevez cette infolettre parce que vous êtes abonné à notreliste de distribution. 

Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2021 | Tous droits réservés