Si vous avez de la difficulté à visualiser ce message, consultez la version Web
 
13 OCTOBRE
2021
Logo
VACCINATION OBLIGATOIRE
Le décret est reporté au 15 novembre
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, a annoncé plus tôt aujourd’hui que la date butoir pour la vaccination obligatoire des intervenants de la santé et des services sociaux est reportée au 15 novembre.

L’Ordre procédera à l’application du décret du MSSS en conformité avec cette nouvelle date. Tous les pharmaciens non adéquatement protégés travaillant dans les milieux visés verront leur droit d’exercice suspendu le 15 novembre.
 
Transmission des preuves de vaccination contre la COVID-19
Un courriel a été transmis vendredi dernier aux pharmaciens non appariés et non adéquatement protégés contre la COVID-19. Si vous avez reçu cet avis et n’avez pas déjà transmis votre preuve de vaccination, faites-le dès que possible afin de régulariser votre statut.

Si vous n’avez reçu aucun message (assurez-vous de vérifier vos indésirables), ne transmettez pas votre preuve de vaccination. Vous êtes considérés adéquatement protégé.

Délai de réponse aux courriels : vos demandes sont en traitement

Le flux exceptionnel de courriels reçus ralentit le délai de traitement de l’Ordre. Si vous avez transmis votre code QR, ne vous inquiétez pas. Votre message sera traité et vous recevrez un retour prochainement.

Vous êtes d’excellents ambassadeurs en matière de vaccination!

La décision du MSSS de décaler la date butoir du décret permettra à nos équipes d’avoir le temps nécessaire pour l’opérationnaliser le plus rigoureusement possible et éviter les erreurs. De plus, il donnera l’occasion à certains pharmaciens et ATP d’obtenir leur deuxième dose. Continuez de passer le message : la solution, c’est la vaccination!
 
Ordre des pharmaciens du Québec 
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301, Montréal (QC)  H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Cette infolettre vous a été envoyée sur la base de votre consentement exprès,
au sens de la Loi canadienne anti-pourriel, à recevoir par courriel L'Express.
Vous recevez cette infolettre parce que vous êtes abonné à notreliste de distribution. 

Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2021 | Tous droits réservés