Si vous éprouvez des problèmes à visualiser ce document, cliquez ici.
9 juin 2021
opq.org
L'EXPRESS
Mesures sanitaires : en attente des directives de la Santé publique
La CNESST a publié le 7 juin des ajustements pour le déconfinement qui concernent de façon générale les milieux de travail. Depuis, plusieurs pharmaciens ont communiqué avec nous afin de connaître l’impact de cette publication sur les mesures sanitaires en pharmacie. 

Nous attendons les directives de la Santé publique spécifiques aux milieux de soins et aux travailleurs de la santé avant d’apporter des changements aux mesures sanitaires en pharmacie. Lorsque ces recommandations seront connues, nous réévaluerons la situation et vous transmettrons les mesures sanitaires révisées à suivre.

On garde donc le cap pour le moment. Merci de votre compréhension!
 
Pharmaciens de tous les milieux : sondage pour connaître votre opinion sur la campagne de vaccination COVID-19
Comme vous contribuez activement à la campagne de vaccination contre la COVID-19, l’INSPQ désire avoir votre opinion sur celle-ci via un questionnaire anonyme qui vous prendra une quinzaine de minutes à remplir. L’objectif est de bien comprendre vos besoins, ainsi que ceux des autres professionnels de la santé amenés à vacciner, pour mieux vous soutenir dans cette activité.
Répondre au sondage
Ordre des pharmaciens du Québec
 
Ordre des pharmaciens du Québec
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301 • Montréal QC H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Ce courriel vous a été envoyé sur la base de votre consentement exprès ou tacite conformément à la Loi canadienne anti-pourriel.
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes abonné à notre liste de distribution.
[email protected]
www.opq.org
Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2021 / Tous droits réservés