Si vous avez de la difficulté à visualiser ce message, consultez la version Web.
27 janvier 2021
UNE ÉTAPE HISTORIQUE!
Message de Bertrand Bolduc, président de l'Ordre
« Ce lundi 25 janvier, il faut le réaliser, notre profession a franchi un grand pas. Elle a franchi le pas dont on rêvait tous quand nous avons étudié à l’université. Devant nous s’est ouvert un nouveau champ des possibles. Je vous lis sur Facebook depuis, et je dois dire que je trouve ça beau de vous voir, de nous voir… Nous avons tellement la volonté d’aider nos patients et réalisons à peine tout ce que nous pouvons maintenant faire. »
Comme pharmacien, quel est votre usage et vos perceptions face aux technologies dans le cadre de votre travail? Si un nombre suffisant de pharmaciens répondent à ce sondage du Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ), l'Ordre pourra avoir accès aux résultats afin de vous soutenir dans votre virage numérique, devenu urgent dans le contexte actuel.
Le questionnaire en ligne compte une trentaine de questions et dure environ 20 minutes. Votre opinion est importante et votre participation est anonyme.
Nous recevons des questions au sujet du moment où il vous sera possible de renouveler votre inscription au tableau de l'Ordre pour 2021-2022. Vous recevrez un avis par courriel vous invitant à procéder dès le 2 février prochain. Le processus se fera en ligne. Tous les détails seront également disponibles sur le site Web de l'Ordre.
Vous êtes un pharmacien en première ligne au Québec utilisant un système d'information pharmacie (SIP) et/ou un dossier médical électronique (DME) en GMF? Partagez votre expérience d'utilisation via ce sondage d’une durée de 25 minutes. L’analyse des résultats a pour objectif d’identifier des améliorations possibles à ces systèmes numériques. Il s’agit d’un projet mené par Inforoute Santé du Canada, un organisme à but non lucratif qui vise à améliorer la santé des Canadiens en travaillant avec ses partenaires afin d'accélérer le développement, l'adoption et l'utilisation efficace de la santé numérique.
Cette infolettre vous a été envoyée sur la base de votre consentement exprès,
au sens de la Loi canadienne anti-pourriel, à recevoir par courriel La Dépêche,
qui peut inclure des publicités faisant la promotion d’un service
ou d’un événement en lien avec la pratique.