4 décembre 2019
opq.org
L'EXPRESS
L'Ordre désire connaître vos besoins de formation
Nouvelles activités professionnelles
Le projet de loi 31 actuellement à l’étude à l’Assemblée nationale et les règlements qui seront adoptés dans les prochains mois amèneront de nouvelles opportunités dans votre pratique professionnelle. En plus de vous permettre de prescrire et d’administrer des vaccins, d'autres éléments bonifieront votre champ de pratique. Même si l’Ordre est conscient que le contexte actuel soulève des questionnements, notamment sur le plan de la rémunération, la planification de formations répondant à vos besoins nécessite que nous nous y prenions tôt.

Un questionnaire a donc été conçu afin d’en savoir plus sur vos besoins. Une vingtaine de minutes seront nécessaires pour y répondre. Le questionnaire est entièrement anonyme, sa conception et son administration ayant été confiées à un consultant externe. Un programme de formation sera construit à partir des besoins que vous aurez identifiés.

Vous n’êtes pas familier avec les activités prévues par le projet de loi 31 et les règlements à venir?

L’Ordre a produit tableau-résumé des nouvelles activités vous permettant de mieux comprendre la portée du projet de loi et des règlements à venir.

Vous pouvez également consulter le dossier du dernier numéro de L’interaction ou la vidéo de la webdiffusion présentée en septembre dernier sur le sujet.

La date limite pour répondre au questionnaire est le 10 décembre 2019.

Merci d’avance pour votre participation!
Accéder au questionnaire
Ordre des pharmaciens du Québec
 
Ordre des pharmaciens du Québec
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301 • Montréal QC H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Ce courriel vous a été envoyé sur la base de votre consentement exprès ou tacite conformément à la Loi canadienne anti-pourriel.
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes abonné à notre liste de distribution.
info@opq.org
www.opq.org
Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2016 / Tous droits réservés