5 septembre 2018
opq.org
LA DÉPÊCHE
NOUVELLE FORMATION!
Thérapie anticancéreuse par voie orale : de l'ordonnance à la gestion des effets indésirables 
Inscrivez-vous dès maintenant à cette toute nouvelle formation! En lien avec les standards de pratique de l'Ordre et présentée par la pharmacienne Anne Dionne, elle vise à vous outiller pour surveiller la thérapie anticancéreuse par voie orale de la réception de l’ordonnance jusqu’à la gestion des effets indésirables. La durée de la formation est de 6 h et elle est offerte en salle et en classe virtuelle.
EN SAVOIR PLUS
 
OFFRE D'EMPLOI 
Inspecteur en établissement de santé
Vous aimeriez joindre l’équipe de l’Ordre? Un poste permanent d'inspecteur en établissement de santé à 4 jours par semaine, en télétravail, est disponible!

Sous l’autorité de la directrice des services professionnels et sous la supervision de la directrice adjointe à l’inspection, l’inspecteur en établissement de santé est responsable d'appliquer le programme de surveillance quinquennal de l’Ordre en effectuant les inspections professionnelles des pharmaciens en établissement de santé.

Le défi vous intéresse? Soumettez votre candidature avant le 28 septembre prochain.
TOUS LES DÉTAILS
 
RAPPEL
COMITÉS DE L'ORDRE
Faites vite, vous avez jusqu'au 28 septembre pour soumettre votre candidature pour vous impliquer dans l'un des comités de l'Ordre : 

- Conseil de discipline (2 postes) ;
- Comité d’enquête à l’éthique et à la déontologie (1 poste).
EN SAVOIR PLUS
 
SITE WEB DE L'ORDRE
Sondage à la suite de votre navigation
Dans le but de mieux comprendre les besoins des utilisateurs de son site Web, l’Ordre vous propose de répondre à un court sondage au moment où vous vous apprêterez à quitter son site. Ainsi, lors de votre prochaine navigation sur ce dernier (à partir d'un ordinateur), nous vous invitons à prendre quelques instants pour nous faire part de votre opinion!
 
UN CHANGEMENT DE LIEU D’EXERCICE?
N’oubliez pas de nous en aviser dans les délais prévus! L’Ordre vous rappelle que le Code des professions (article 60) prévoit que tout membre d’un ordre professionnel doit indiquer à son ordre tous les lieux où il exerce sa profession et l’aviser dans les 30 jours suivant tout changement à ce sujet.

Pour ce faire, connectez-vous à Mon dossier.
 
PHARMACIEN RECHERCHÉ
Une enseignante de l’école secondaire Saint-Jean-Baptiste, à Longueuil, est à la recherche d’un pharmacien qui accepterait de venir parler à ses élèves de son rôle et de la prudence nécessaire avec les médicaments.

Si vous êtes intéressé, merci de communiquer avec Mme Annie Desrosiers à l'école au 450-679-3990 en laissant un message à la secrétaire ou par téléphone ou message texte au 514-943-5760.
FORMATIONS DE L'ORDRE
Inscrivez-vous dès maintenant aux activités de formation de l'Ordre offertes en salle, en classe virtuelle ou en autoapprentissage pour l'automne et l'hiver!
 
Connaissez-vous l'autoapprentissage interactif en ligne? Plusieurs de nos formations sont offertes dans ce nouveau mode de diffusion. Pour les découvrir, visitez Maestro.
 
 
Ordre des pharmaciens du Québec
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301 • Montréal QC H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420
Cette infolettre vous a été envoyée sur la base de votre consentement exprès, au sens de la Loi canadienne anti-pourriel, à recevoir par courriel La Dépêche pouvant inclure des publicités faisant la promotion d’un service ou d’un évènement en lien avec la pratique.
communic@opq.org
www.opq.org
Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2016 / Tous droits réservés