26 juin 2018
opq.org
L'EXPRESS
Consultation sur la cotisation annuelle
L’Ordre tient actuellement une consultation au sujet du montant de la cotisation annuelle pour l’exercice 2019-2020, tel que requis par le Code des professions du Québec. La documentation sur le montant de la cotisation, de même que sur le budget prévu pour l’exercice 2019-2020 et la rémunération des administrateurs de l’Ordre, dont le président, est disponible en ligne. Vous y trouverez aussi le formulaire pour nous transmettre vos commentaires. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour procéder.
Documentation et formulaire
Des changements lors de l'assemblée
En vertu du nouveau Code des professions, les membres présents à l’assemblée annuelle ne votent plus sur la cotisation. La secrétaire de l’Ordre présentera toutefois un rapport de la consultation réalisée auprès des pharmaciens. Une nouvelle consultation aura également lieu sur place. Les commentaires que vous nous aurez transmis, tant par courriel que lors de l’assemblée annuelle, alimenteront le conseil d’administration dans sa réflexion pour déterminer le montant de la cotisation pour 2019-2020.

Autre changement : les membres présents à l’assemblée annuelle devront approuver la rémunération des administrateurs de l’Ordre.
Soyez des nôtres le 18 septembre!
L’assemblée annuelle se tiendra le 18 septembre prochain, au Quai 5160, situé à Verdun, sur l’île de Montréal. L’invitation est disponible en ligne.

Les conférences de l’Ordre auront lieu le même jour. Nous vous invitons à prendre connaissance de la programmation.

Au plaisir de vous y voir!
 
Ordre des pharmaciens du Québec
 
Ordre des pharmaciens du Québec
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301 • Montréal QC H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Ce courriel vous a été envoyé sur la base de votre consentement exprès ou tacite conformément à la Loi canadienne anti-pourriel.
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes abonné à notre liste de distribution.
info@opq.org
www.opq.org
Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2016 / Tous droits réservés