28 mai 2018
opq.org
L'EXPRESS
Syndic correspondant recherché
Vous aimeriez joindre l’équipe de l’Ordre? Un poste de syndic correspondant à temps plein (5 jours/semaine), basé à Montréal, est disponible!

Sous la responsabilité du directeur des enquêtes et syndic de l'Ordre, le syndic correspondant s’assure que les pharmaciens exercent leur profession conformément aux obligations réglementaires et déontologiques. Il entreprend les démarches nécessaires à la tenue d’une enquête.

Le défi vous intéresse? Soumettez votre candidature avant le 20 juin prochain.
EN SAVOIR PLUS
 
DERNIÈRE CHANCE!
Sondage sur votre indépendance professionnelle
Peu importe votre statut (salarié ou propriétaire) et votre lieu d'exercice (communautaire, en établissement ou autre), c'est votre dernière chance pour compléter, au plus tard le 31 mai, le sondage sur votre perception de votre indépendance professionnelle.

Sachant qu'il s'agit d'une préoccupation importante pour vous, l'Ordre en a fait une priorité dans sa planification stratégique. Si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à prendre une quinzaine de minutes pour compléter le sondage, réalisé par l’Institut d’éthique appliquée de l’Université Laval. Vos réponses seront cryptées durant la transmission et demeurent entièrement confidentielles.

Votre participation est essentielle pour nous permettre de planifier nos actions!
RÉPONDRE AU SONDAGE
 
Ordre des pharmaciens du Québec
 
Ordre des pharmaciens du Québec
266, rue Notre-Dame Ouest, bureau 301 • Montréal QC H2Y 1T6
Tél. : 514 284-9588 • Sans frais : 1 800 363-0324 • Téléc. : 514 284-3420

Ce courriel vous a été envoyé sur la base de votre consentement exprès ou tacite conformément à la Loi canadienne anti-pourriel.
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes abonné à notre liste de distribution.
info@opq.org
www.opq.org
Pour se désabonner | Pour communiquer avec la rédaction
© 2016 / Tous droits réservés