Candidat à la présidence

Présentation

Je suis d’avis que les nombreux défis auxquels j’ai fait face dans ma carrière notamment comme pharmacien propriétaire depuis 11 ans m’ont permis de développer des compétences nécessaires pour le poste de président de l’OPQ. Ayant été membre du CA de l’OPQ durant 6 ans, ainsi que président, VP et membre de conseil d’administration de nombreux organisme, j’estime également avoir l’expérience requise.

Je m’engage à travailler de concert avec toutes les instances impliquées pour vous apporter des solutions concrètes et durable aux nombreux défi qui nous touchent présentement ainsi que ceux à venir.

Notamment, les enjeux de main d’œuvre, d’approvisionnement et droit de propriété. Je m’engage également à faire le suivi des dossiers suivants : l’ordonnance électronique et l’encadrement légal et administratif de la fonction de syndic au sein d’un ordre professionnel.

À titre de CEC et tuteur de laboratoire clinique je suis couramment en contact avec l’avenir de notre profession et c’est aussi avec et pour la relève que je me présente.

Dave Bullock

Formation

  • B. Pharm., Université Laval, 2001

Expérience professionnelle

  • Pharmacien propriétaire, pharmacie Dave Bullock, 2002-2008 et 2012-aujourd’hui
  • Pharmacien remplaçant, Dave Bullock pharmacien, 2001 à 2012
  • Administrateur, OPQ, 2002-2008
  • Tuteur de laboratoire clinique, Université de Montréal, 2022-aujourd’hui