Vous devez téléverser vos documents dans Mon dossier.
- Une photographie récente (moins de 6 mois)
- Vous pouvez la prendre avec votre cellulaire, mais elle ne doit pas être un autoportrait. Faites-la dans un environnement neutre (contre un mur de couleur unie).
- La photo doit être prise de face et votre visage doit être dégagé.
- Un certificat de naissance (grand format) délivré par le Directeur de l’état civil du Québec
- Si vous êtes né ailleurs au Canada, vous devez téléverser votre certificat de naissance de votre province.
- Si vous n’êtes pas né au Canada, communiquez avec le Directeur de l’état civil du Québec afin d’effectuer une demande d’insertion de votre certificat de naissance obtenu à l’étranger au registre de l’état civil du Québec.
- Si jamais vous ne recevez pas votre certificat de naissance à la date limite fixée par l’université, communiquez avec la Faculté de pharmacie et avec la secrétaire administrative à l’admission de l’Ordre afin de les aviser de la situation. Dès que vous aurez reçu le document, téléversez-le à l’endroit prévu à cet effet dans Mon dossier.
- Une photocopie de la carte d’assurance maladie du Québec (ou d’une autre province canadienne si vous êtes résident ou citoyen canadien).
- Si vous résidez dans une autre province canadienne, vous devez téléverser la carte d’assurance maladie valide de votre province.
Les étudiants en stage lors d’un échange interuniversitaire doivent également fournir :
- la convention de stage fournie par votre université
- la lettre de votre maître de stage attestant de sa supervision
NOTE IMPORTANTE :
Tant que votre demande sera incomplète, nous ne pourrons procéder à votre inscription au registre des étudiants. Veuillez fournir les documents requis dans les meilleurs délais.